Modele tort elsa

Peut-être que c`est une chose culturelle, mais ces trolls ont un problème grave et récurrent avec les idées de choix, l`Agence et le consentement-tout ce que nous attendons légitimement que nos héros devraient avoir. Ayant déjà obtenu à la fois la vie d`Anna et d`Elsa à des débuts fantastiques quand ils étaient les deux enfants, les trolls continuent à marcher sur tous les choix d`Anna quand Kristoff l`amène à eux pour des conseils. Ce qui devrait être un simple info-dump se transforme en un maladroit et franchement odieux chanson-et-Dance numéro dans lequel les trolls tentent de convaincre Anna, Kristoff, et nous qu`Anna et Kristoff appartiennent ensemble, malgré le fait qu`Anna est déjà engagée. Après l`expérience tragique de la mort proche, Elsa est obligée de se cacher et elle ne peut pas lui dire pourquoi. En conséquence, Elsa est enfermé dans sa chambre pendant des années. Inévitablement, il ya encore une occasion d`affaires pour commercialiser des expériences plus exclusives, comme la chance de visiter Elsa à Disneyland, ou la chance d`entrer dans le parc tôt. Je soupçonne qu`il y a des niveaux d`exclusivité au-delà de ceux-là aussi. Disney est magistrale à la segmentation du marché. Le 16 mai 2014, il a été annoncé que Disneyland débuterait une pré-Parade Frozen avec Elsa, Anna et OLAF. Il a été créé le 13 juin 2014 et a précédé les représentations de Mickey Soundsational Parade.

[82] du 5 juillet au 1er septembre 2014, dans le cadre du spectacle «Frozen» Summer Fun au Disney`s Hollywood Studios, Anna et Elsa apparaîtront dans un traîneau tiré par des chevaux faisant leur chemin vers le bas Hollywood Boulevard, aux côtés de kristoff et des patineurs, des skieurs et des coupeurs de glace dans l`Anna et La section Royal Welcome d`Elsa. Les sœurs ont également fait des apparitions dans pour la première fois dans Forever: une célébration «Frozen» chanter-along, où ils ont été rejoints par des historiens royaux pour raconter l`histoire d`Arendelle; et «Frozen» Fireworks spectaculaire aux côtés de kristoff et OLAF, un spectacle de feux d`artifice mis à la musique de Frozen. [83] [84] en réponse à une forte demande, Disney Parks a par la suite annoncé le 7 août que Frozen Summer Fun serait prolongé jusqu`au 28 septembre. [85] en novembre, avant la sortie de Frozen, Anna et Elsa ont commencé à faire des apparitions à Walt Disney Parks and Resorts en Floride et en Californie par le biais de rencontres et de salue. Dans Walt Disney World, les attraits ont été mis en place dans le pavillon norvégien d`Epcot en reconnaissance des éléments culturels scandinaves qui sont allés dans le design du film. 70 à Disneyland, un chalet sur le thème de l`hiver a été mis en place dans la section Fantasyland, avec un audio-animatronique parlant OLAF assis sur le toit du chalet. [71] en février 2014, ces séances de rencontre ont été prolongées indéfiniment, avec un temps d`attente pour rencontrer les princesses dépassant souvent deux heures, ce qui est plus long que tous les personnages précédents de Disney. [72] [73] en outre, Elsa, Anna et OLAF ont reçu un char à thème gelé pour le Disney Magic on parade de Disneyland Paris. 74 le 9 mars 2014, les trois apparitions à nouveau sur leur propre char de parade Frozen dans le Festival de Fantasy parade au parc à thème Magic Kingdom. 75 le 20 avril 2014, Anna et Elsa déménageaient d`Epcot au Princess Fairytale Hall au Magic Kingdom, avec un temps d`attente pour voir les personnages s`élevait à trois heures, comparativement aux 15 minutes de Cendrillon et de Raiponce. [76] [77] histoire rapide: certains de mes amis ont emmené leur fille à Disneyland cet automne. Elle a vraiment, vraiment voulu rencontrer Elsa, qui se trouve dans une petite maison dans le parc.

Pour ce faire, vous devez vous tenir en ligne pour un ticket pour revenir plus tard dans la journée. Mes amis attendaient à la porte avant que le parc ouvert et couru à la ligne de ticket, seulement pour découvrir la valeur de la journée entière ont déjà disparu. Ils avaient été arrachés par des gens qui ont payé Disney encore plus d`argent pour entrer dans le parc tôt.