Modele fiche de paie 2018 pdf

L`envoi de notifications de bordereau de paiement est un processus très simple. Une fois votre exécution de salaire terminée, vous verrez le bouton «publier les bordereaux de paie» dans la barre d`actions de paie. L`adresse e-mail utilisée dans les paramètres «bordereau de paie» (sous les paramètres de paie) est l`e-mail utilisé pour les e-mails de bordereau de paiement sortants. Les notifications de bordereau de paiement ne sont envoyées que lorsque le bouton «envoyer des notifications» est cliqué, ce qui vous permet de contrôler exactement quand vos employés sont avertis. L`option “emplacements” vous permet de filtrer les bordereaux de paie par emplacement de l`employé l`envoi de notifications de bordereau de paie peut être fait en un seul clic une fois que vous avez finalisé votre course de salaire. 2. pour télécharger les bulletins de paie de tous les employés (même ceux dont les noms apparaissent à la page 2, page 3 et ainsi de suite), cochez la case dans l`en-tête pour sélectionner tous les employés, cliquez sur la flèche vers le bas à côté du bouton de téléchargement et puis cliquez sur le PDF unique-tous les employés (si vous voulez télécharger les pays les lèvres de tous les employés dans un seul fichier PDF) ou cliquez sur plusieurs PDF-tous les employés (si vous voulez un fichier PDF distinct pour le bordereau de paie de chaque employé. Tous les fichiers PDF seront téléchargés dans un format zip) (exemple de notification de bordereau de paiement par courriel à un employé) 1. Accédez à l`aperçu de la paie et sélectionnez le mois pour lequel vous souhaitez télécharger les bordereaux de paie. Par défaut, l`option employés sélectionnés est sélectionnée. Vous pouvez filtrer davantage les employés en utilisant la catégorie, l`État, le filtre employé et employé. En outre, sélectionnez le mois pour lequel vous allez générer des bordereaux de paie. Pour accéder directement à cette page, accédez à actions > paie > imprimer/bulletins de paie email.

Une fois que vous avez sélectionné les notifications manuelles, cliquez sur le bouton «afficher les bordereaux de paie» et vous pourrez imprimer des bulletins de paye pour les employés qui exigent un bordereau de paye imprimé. Si vous avez des employés qui préfèrent que leurs bordereaux de paye leur soient remis manuellement, vous pouvez les générer en cliquant sur le bouton «bulletins de paie» dans la barre d`actions de paye: vous pourrez alors choisir d`afficher «tous les bulletins de paye» ou «notifications manuelles». La deuxième option vous permet d`afficher uniquement les bordereaux de paie pour les employés qui ne reçoivent pas de notifications par e-mail ou SMS pour que les bulletins de paie reflètent dans la connexion de l`employé, vous devez libérer la paie de vue d`ensemble. La colonne remarques de la matrice fiches de paie est mise à jour avec le message que vous avez créé à l`étape 4. Cliquez sur paie > paiement > payslips. figure 1: naviguer jusqu`à la page des bulletins de paie si vous cliquez sur l`option fiches de paie multiples, vous devez sélectionner l`employé requis, la plage de dates des bulletins de paie et le mode de visualisation au format PDF ou e-mail. Les fiches de paie sont disposées consécutivement en un seul PDF. La tâche mensuelle de générer des bulletins de paie est traitée en douceur dans ce menu de greytHR.

Vous pouvez générer des bulletins de salaire, de remboursement et de règlement pour un certain nombre d`employés à la fois et envoyer les bulletins de paie à leur portail des employés, en utilisant les étapes de base décrites ici. Pour consulter les bulletins de paie des employés individuels, consultez payslip. Vous pouvez directement accéder à cette page à partir des actions > paie. Il y a 2 types de notifications de bordereau de paye que vous pouvez envoyer: le message sera le même lorsque vous sélectionnerez tous les employés. La liste des noms d`employés si vous envoyez à des employés sélectionnés. . Sélectionnez les employés ou cliquez sur le bouton d`option tous les employés.