Modèle pv de continuité d`activité

La continuité d`activité consiste à avoir un plan pour faire face à des situations difficiles, de sorte que votre organisation peut continuer à fonctionner avec le moins de perturbations que possible. Interruption d`activité une question plus compliquée est de savoir quoi faire s`il y a une interruption de service qui ne force pas l`hôpital à s`éteindre complètement. Une interruption de même une heure peut causer des ravages, et des pannes plus longues peuvent sérieusement affecter la qualité des soins aux patients. Kennedy dit que la première étape dans la résolution de ce problème est que les hôpitaux et les services de radiologie sont réalistes quant à ce que les temps d`arrêt d`imagerie signifient réellement pour une installation. Kennedy dit que de nombreuses politiques et procédures des installations sur la façon de répondre à une interruption de service contiennent des déclarations indiquant que «si le PACS échoue, nous allons retourner au cinéma. Pour assurer l`élaboration d`un plan global, R. L. “Skip” Kennedy, MSc, CIIP, directeur technique de l`informatique d`imagerie pour les centres médicaux Kaiser permanente dans le nord de la Californie, recommande aux professionnels de l`informatique d`imagerie diviser la reprise après sinistre et la continuité des activités dans deux plans et, si possible, assigner deux équipes pour y travailler. La reprise après sinistre tend à utiliser des méthodes éprouvées qui ont été développées dans les années 1960 et 1970. La continuité des activités est un plan plus large qui représente des perturbations moins dramatiques, qui sont beaucoup plus susceptibles de se produire.

Parce que les pratiques de continuité d`activité évoluent à un rythme rapide, la société pour l`informatique d`imagerie en médecine (SIIM) réécrit le chapitre qui leur est consacré dans son livre Practical Imaging informatique; la nouvelle version a été publiée lors de la réunion SIIM de cette année. De nombreux processus d`affaires sont sensibles au temps, et lorsqu`une interruption survient, il est essentiel que les organisations soient en mesure de minimiser l`impact de l`incident perturbateur. Un plan de continuité des activités (BCP) documente les procédures et les ressources que chaque service au sein de l`organisation utilisera pour maintenir l`impact de l`entreprise au minimum. Décisions divisées — les plans de reprise après sinistre et de continuité d`activité distincts font sens par David Yeager radiologie aujourd`hui vol. 13 no 6 P. 6 les entreprises doivent fournir à la FINRA des renseignements sur les contacts d`urgence. En outre, si une entreprise n`est pas en mesure de communiquer avec la FINRA au cours d`une perturbation commerciale importante par le biais de son contact habituel, tel que le Bureau de district ou le numéro de numérotation directe, veuillez appeler le centre d`appels Gateway de FINRA au (301) 590-6500. Ce numéro sera rerouté en cas de perturbation de l`entreprise au centre d`appels principal de FINRA, afin que l`entreprise puisse atteindre un opérateur ou recevoir des instructions enregistrées. Ces informations seront également affichées sur www.finra.org.

Là et retour si les données sont perdues, cependant, elles devront être restaurées. Parce que les fichiers d`imagerie ont tendance à être volumineux et qu`il y en a beaucoup, la récupération de masse d`une base de données d`images pourrait prendre beaucoup plus de temps que d`autres types de récupération de données, ce qui pourrait avoir un effet significatif sur les soins aux patients. Déménagement 1 000 études de CT n`est pas aussi simple que de multiplier le temps qu`il faut pour déplacer une étude par 1 000; Il y a un effet agrégé qui doit être pris en compte.