Exemple de dissertation à partir d`une citation

La chose importante est de s`engager avec les citations que vous utilisez. Aucun changement ne doit être apporté qui modifie les idées ou les résultats qui sont exprimés dans le texte original. L`extrait suivant provient d`une thèse de maîtrise en théologie. Genom att surfa på denna webbplats godkänner du att vi använder kakor. L`incertitude quant à ce que les conséquences pourraient être si elles céder aux demandes de leurs enfants conduit de nombreux parents à renforcer et à exagérer les idéaux de l`éducation des enfants qui prévalent dans leur pays d`origine. Ce qui est important, c`est la façon dont les mots sont utilisés et leur intention. Notez que différents styles de référence ont différentes façons d`indiquer qu`une emphase a été ajoutée. Journal of communication, 55, 330-346. Pour être pleinement compris, des citations doivent être introduites. Si vous ne cite pas les citations utilisées, vous risquez de commettre le plagiat. Cela est possible, à condition que les éléments suivants soient pris en considération. La critique majeure a été dirigée par Alter (2003a; ALTER, 2003b), qui a soutenu que, bien que l`artefact de TI soit un élément important de la recherche de l`IS, les IS sont mieux considérés comme des systèmes de travail organisationnels soutenant d`autres systèmes de travail organisationnels. Manquer un couple de mots ou par inadvertance en ajoutant un peut changer complètement le sens du passage que vous citez ou le rendre complètement dénué de sens.

Puisque les citations par définition sont des rendus exacts de ce que quelqu`un d`autre a écrit, dit ou autrement exprimé, ils doivent être reproduits correctement. Ne pas utiliser une citation raccourcie d`une source qui contredit autrement ou n`est pas d`accord avec le contexte comme preuve. Toutes les citations utilisées ne seraient pas plus efficaces que le texte paraphrrasé. Que vos références soient entre parenthèses, numériques ou basées sur des notes, souvenez-vous toujours d`inclure à chaque citation un numéro de page ou un autre emplacement précis spécifiant exactement où les lecteurs peuvent trouver le texte emprunté. Toutes les citations utilisées ne seraient pas plus efficaces que le texte paraphrrasé. Comme il sera discuté ici, les citations doivent également être contextualisées, correctement introduites et identifiées. Cela permettra de s`assurer que votre document sera en mesure de se démarquer de la recherche préalable et de maintenir sa propre force et le mérite. Comme mentionné précédemment, les pratiques varient cependant; par conséquent, toute personne écrivant pour publication doit vérifier la préférence de l`éditeur.

En outre, tandis que les citations directes peuvent être très utiles, vous ne devriez les utiliser que lorsque cela est nécessaire, et paraphraser partout ailleurs. Lorsqu`une citation est incluse dans un texte écrit, la source doit être donnée. Ici, la citation a été choisie parce qu`elle décrit si succinctement l`animal visé. Votre université peut vous fournir des lignes directrices précisant comment vous devez citer et citer des sources, ou il peut vous référer à un manuel de style spécifique. L`article traite d`un roman appelé la sombra de l`écrivain espagnol Benito Pérez Galdós. Dans ce cas, aucun guillemet n`est nécessaire car le format de bloc indique quels mots sont empruntés. La façon dont vous citez une source dépend du style de citation pour votre essai. Les citations ne comprennent pas plus de 5% (ou l`exigence de votre université) du texte final. Quelque part dans la phrase, qui précède ou suit la citation, vous devez citer les auteurs qui ont initialement fait la déclaration que vous citez. En faisant cela, il ou elle montre que l`erreur est dans le texte original. Elle a montré qu`elle comprend comment elle peut être liée au sujet plus large qu`elle écrit au sujet-«beaucoup de critiques», «un point de vue largement tenu».

Dans ses propres commentaires sur «Ulysse» Tennyson a fait remarquer qu`il a été écrit peu de temps après la mort d`Arthur Hallam et a exprimé «mon sentiment sur la nécessité d`aller de l`avant, et bravant la lutte de la vie peut-être plus simplement que tout dans`in memoriam`». Comme le soutient Wibbels, dans les fédérations en crise, «les réformes économiques prennent [sic] sur la qualité d`un bien public exigeant que les différentes régions coopèrent, alors qu`il est plus rationnel pour chaque politicien orienté vers la carrière d`éviter les coûts associés à l`austérité» (p.