Exemple de lettre pour la taxe d`habitation

Veuillez examiner la question au plus tôt. Vous remerciant bien à l`avance. Pour un moyen simple de surmonter ce défi, continuez à lire. Chaque année, vous devriez recevoir une lettre par la poste vous informant de la valeur estimée de votre maison. Expliquez la nature de la plainte à la personne qui répond au téléphone, mais ne faites pas réellement votre plainte. Si le montant est basé sur la description de la propriété figurant sur le site Web de l`Assessor Office, cela explique l`erreur. Dans la plupart des États, une notification d`appel consiste en une lettre énonçant vos intentions (voir une lettre d`appel d`impôt sur les biens-échantillons ci-dessous). Sur cette base, je crois que je dois plus proche de {montant}. En tant que profane, j`ai regardé la valeur marchande de maisons similaires et utilisé {source} pour calculer la valeur réduite de la propriété. Formatez votre lettre professionnellement. Il gère bon nombre des charges manuelles associées au cycle fiscal, comme la saisie des données et la vérification des informations.

Cette valeur est calculée par l`évaluateur de votre comté, mais il ya beaucoup de place pour l`erreur. S`il se trouve que vous découvrez la valeur déclarée est correcte, vous pouvez toujours retirer votre appel. Cela montre votre reconnaissance de la personne qui lit votre lettre et votre intention de travailler à la résolution de la plainte ensemble. Il est donc préférable de faire une évaluation (voir ci-dessous) pour voir si cela vaut la peine de déposer si il ya un risque de ce qui se passe-vérifier votre bureau évaluateur du comté pour connaître leur politique. Ce tableau comprend les délais d`appel par État. En règle générale, les propriétaires ont 30-45 jours à compter du moment où ils reçoivent leur avis d`évaluation pour envoyer une lettre d`appel d`impôt foncier. Il est également fréquent qu`il existe certains programmes spéciaux pour certaines données démographiques, comme les personnes âgées et handicapées, ainsi que pour d`autres groupes de personnes. Chaque région a un processus d`appel différent, de sorte que vous aurez besoin d`aller sur le site de votre gouvernement local pour obtenir les instructions complètes et les formulaires pour le dépôt d`un appel. Cette lettre est de vous demander de faire des concessions raisonnables contre l`impôt foncier indu perçu par la municipalité locale pour ma maison.

Lorsque vous écrivez votre lettre, l`une des choses les plus importantes à faire est d`inclure toutes les preuves documentées pour vos difficultés. Photos par JSlavy (Shutterstock), pixel embargo (Shutterstock), Images_of_Money. Donc, si vous n`obtenez pas l`évaluation et puis manquez la date limite d`appel, il n`y a rien que vous pouvez faire. Certains États, comme la Californie, ont tant d`audiences que votre propre date pourrait être aussi loin qu`un an. Utilisez soit un titre comme “Mrs. you pourrait également obtenir un agent immobilier ou un évaluateur pour vous aider à trouver des propriétés comparables, mais le paiement d`une évaluation pourrait coûter environ $400-500 dollars. Peut-être le processus semble compliqué ou les propriétaires d`une maison ne savent pas juste combien ils pourraient épargner. Écrivez une clôture formelle comme «sincèrement» ou «cordialement», suivie d`une virgule et de votre signature manuscrite. Morley a un B. Il devrait énumérer le montant de l`évaluateur énumérés, le montant que le propriétaire estime que la propriété à valoir et la différence dans les 2 chiffres. Voici ce qu`il faut faire. Gardez la lettre courte et au point, et de présenter seulement les faits.

En attendant, souvenez-vous qu`une lettre de détresse est un document formel.