Exemple de formation réactionnelle

Sierra Blair-Coyle va dynamique. Commencez en position debout, accroupissez-vous, placez vos mains sur le sol, et sautez immédiatement vos pieds en position de planche. La formation réactive est définie comme des mouvements rapides et puissants impliquant une contraction excentrique (réduction de la force) suivie immédiatement d`une contraction concentrique explosive (force de production). Essayez de minimiser le temps de contact au sol i. Demandez au client de monter et descendre d`un pont de la hanche que vous appliquez la pression extérieure sur la sangle. Voici quelques-uns des meilleurs plyométriques, ou saut de formation, des exercices pour augmenter la force réactive et le contrôle du corps. La formation plyométrique enseigne à notre corps comment étirer nos muscles avant qu`ils ne les contractent après un saut. Notre système nerveux ne recrutera que des muscles à des vitesses auxquelles il a été formé. Chaque activité que nous effectuons, que ce soit sur le terrain de jeu ou pendant les activités quotidiennes, oblige les individus à réagir et à générer de la force rapidement à certaines exigences place sur notre structure. Nous nous sommes tous émerveillés devant ces coureurs qui semblent flotter à travers le trottoir dans un mouvement fluide. Dans ce cas, lorsque la qualité du mouvement est médiocre, le client bénéficierait d`une formation neuromusculaire réactive (RNT). Lunge vers l`avant avec votre pied droit et abaisser votre corps vers le bas jusqu`à ce que votre genou gauche touche presque le sol.

Pourtant, les nombreuses adaptations neuronales de la formation réactive correctement exécutée se traduira par des pratiques très pratique-et souvent étonnamment perceptible! Essaie. Marquer une série de petits cônes ou des obstacles à environ 3 pieds d`intervalle en ligne droite. Espérons qu`il devient évident que la formation réactive/puissance n`est pas seulement pour l`athlète plus. Essayez de vous discipliner pour sauter le plus haut possible. Il s`agit d`un autre exercice plyométrique avancé. Développer la force de vitesse dans les coureurs-parfois connu sous le nom de force réactive ou plyométrique-aide un coureur à devenir plus rapide, plus léger sur ses pieds, et plus explosif et puissant», explique Karen Meadows, un triathlon États-Unis et les États-Unis Track et Field-coach certifié basé dans Plage de Panama City, FLA. Comment effectuer: avoir le client assumer une position push-up et placer une bande de résistance autour de sa taille. Les exercices explosifs aident les jambes à fonctionner comme ressorts plus rigides sur le contact au sol, augmentant ainsi l`économie courante. Photo de Novllino.

La toute première phase de ce mouvement est une poussée vers le bas. Il est un élément important dans tous les programmes d`exercice pour améliorer la fonction, la performance et de réduire le risque de blessures. Descendez du banc (ne sautez pas) et dès que vous atterallez exploser verticalement aussi haut que vous le pouvez. Si nous ne formons pas le système nerveux pour recruter rapidement des muscles, lorsqu`on rencontre une demande qui nécessite de réagir rapidement, le système nerveux ne pourra pas réagir de manière appropriée. Ne nous croyez pas? Continuez à répéter d`un côté à l`autre. C`est une bonne idée de s`entraîner en premier pour déterminer à quelle distance vous devez définir les marqueurs. Exercices plyometrics, ou des exercices de saut, ou sont l`un des moyens les plus efficaces pour augmenter votre force réactive dans le sport, l`athlétisme et la condition physique générale. Tenez-vous en face de la jambe avant du client et appliquez la résistance sur la bande de sorte que la jambe du client résiste et s`aligne sur le mouvement traditionnel de la fente.

Dans une série d`articles à venir, je détailler plusieurs exercices de formation réactive de différents risques de difficulté et de blessure. Le mieux c`est, le moins de temps que vous passerez sur le terrain, comme vous le printemps en avant à chaque étape rapide. Les muscles appliquent la force maximale dans de courts intervalles de temps qui étire le muscle et exige immédiatement une contraction concentrique puissante permettant au muscle de se déplacer plus énergiquement. Il est important de noter que la formation réactive/de puissance ne doit être incorporée dans le programme d`exercice d`un individu une fois qu`ils ont obtenu la souplesse appropriée, la force de base et les capacités d`équilibre. Ensuite, procéder à sauter aussi rapidement et aussi haut que vous le pouvez, l`atterrissage sur vos pieds doucement avec vos genoux un peu plié.